Alors que les technologies sans fil sont plus présentes que jamais dans nos vies, les détaillants, les entreprises, les collectivités et les organismes publics prennent de plus en plus conscience de la nécessité de recycler les piles et les batteries qui alimentent ces appareils qui font partie de notre quotidien.
Plus de 30 000 entreprises et organismes du Canada et des États-Unis comprennent l’importance du recyclage des piles et des batteries et se sont inscrits au programme Appel à RecyclerMD afin de devenir des points de dépôt.

Les consommateurs peuvent recueillir les piles et les batteries qui ne sont plus utilisées, puis consulter le site appelarecycler.ca ou composer le 1-866-794-7272 afin de trouver un point de dépôt public qui recueille ces produits gratuitement dans leur région. Le point de dépôt se charge ensuite d’expédier les piles et les batteries sans frais à nos partenaires de recyclage.

De nombreux bureaux, établissements de soins de santé et autres entreprises ou organismes publics agissent comme centres de collecte privés pour Appel à RecyclerMD. Ils contribuent ainsi à recueillir et à recycler les piles et les batteries utilisées dans le cadre de leurs activités courantes.

Posted in: General